';

Vidéo & Photos | Mariage aux accents slaves

On voulait vraiment vraiment te remercier pour tout ton travail. Les vidéos nous ont beaucoup touchés, tu as réussi vraiment à capter les petits moments d'émotion. Les morceaux de discours, les petits regards de complicité, les musiques parfaites.... Les phrases en roumain ont été parfaitement choisies. C'était une super surprise, je ne m'attendais pas du tout et j'apprécie beaucoup. Tu as réussi aussi à faire pleurer la moitié de ma famille avec le teaser ! Ça nous fait très plaisir de revoir nos amis et familles et l'atmosphère du film, surtout parce qu'on était tellement stressés qu'on se souvient plus de ces petits moments... Merci beaucoup Lycia, grâce à toi on a des souvenirs pour toute la vie...
Une histoire aux accents slaves

G et A se sont dit oui dans une charmante église non loin de Saint-Lon-les-Mines, près de Dax, où se trouve le superbe Château du Prada. La veille nous nous retrouvions à la Mairie de Mont-de-Marsan. G est Roumaine, A est français et leur histoire a rassemblé de nombreux invités des quatre coins de l’Europe, emportés comme moi, par leur charme et leur bienveillance.

La tradition Roumaine a épousé la culture Française, à moins que ce soit l’inverse !

Une balade au pays Basque enveloppée d’une douce lumière entre les goutes, au coeur d’un parc verdoyant où les bâtisses transmises de générations en générations côtoient de grandes tours de briques rouge… Quel cadre incroyable !

Image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lyciawalterimages

Leave a reply

%d blogueurs aiment cette page :